En cas d’absence de réseau (pas de signal)

Si vous n'avez pas de réseau, dans un premier temps, Redémarrez votre mobile. Ensuite, assurez-vous que votre téléphone est paramétré en sélection automatique de l'opérateur téléphonique (réglage par défaut) :

  • Depuis l'écran d'accueil, rendez-vous dans vos Paramètres puis dans Réseaux mobiles

     
  • Sélectionnez le menu Opérateurs réseau

     
  • Appuyez sur Sélectionner automatiquement

     
  • Si vous constatez pas d'amélioration, essayez votre carte SIM dans un autre téléphone. Si votre carte ne fonctionne pas dans un autre téléphone, vous pouvez en commander une nouvelle sur votre Espace Abonné.
     
Si vous êtes en France, vérifiez que l'antenne dont vous dépendez n'est pas en panne ou en maintenance.
Si vous êtes à l'étranger avec un Forfait Free, vérifiez que vous n'avez pas bloqué votre forfait.
Si malgré ces vérifications votre téléphone n'affiche toujours aucun signal, veuillez contacter nos services.