Résilier

Deux cas de figure se présentent lors de votre résiliation (cliquez sur votre souhait) :

  • Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone chez votre futur opérateur
  • Pour cela, vous ne devez pas résilier votre abonnement Free, mais obtenir votre code RIO, à fournir lors de votre inscription chez votre futur opérateur. La résiliation de votre abonnement Free sera alors automatique et votre numéro sera quant à lui basculé sur votre nouvel abonnement.

    Pour obtenir votre code RIO, deux solutions simples :
    - depuis votre Espace Abonné à la rubrique Mes informations > Mon code RIOCliquez ici ;
    - depuis votre téléphone mobile Free dont vous souhaitez porter le numéro en appelant le 3179 (gratuit) : vous recevrez votre code RIO par SMS instantanément.
  • Vous souhaitez résilier votre abonnement sans conservation de votre numéro
  • Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro et donc résilier intégralement votre abonnement Free, veuillez nous faire parvenir votre demande de résiliation écrite, par courrier recommandé à l'adresse suivante :

    TELCO OI – FREE
    BP 10061 
    97491 STE CLOTILDE CEDEX


    Veuillez mentionner vos nom/prénom et numéro de ligne à résilier dans votre courrier.
     
Une fois votre résiliation prise en charge, vous recevez un SMS de confirmation.
Il contient un code (à utiliser jusqu'à la date limite indiquée) vous permettant d'annuler la procédure de résiliation, si toutefois vous souhaitiez finalement conserver votre abonnement.
Après résiliation, une dernière facture comprenant les consommations du mois précédent peut intervenir. Vos factures restent consultables sur votre Espace Abonné même après résiliation.