Régler une facture impayée
http://mobile.free.re/assistance/185.htmlLorsqu’une facture liée à votre abonnement est impayée, vous en êtes averti par SMS.
Pour procéder efficacement au règlement d’une (ou de plusieurs) facture(s) impayée(s) :
- Connectez-vous à votre Espace Abonné Mobile à l’aide de votre identifiant et du mot de passe actuel.
- Un encart vous indique que votre Espace Abonné est restreint.
- Cliquez sur Je régularise ma situation.
- La liste des factures impayées apparait. Sélectionnez Régulariser.
- Renseignez vos informations de carte bancaire puis cliquez sur Régulariser cette facture.
- Afin d’éviter toute fraude sur votre compte, vous êtes redirigé sur le site 3D Secure pour finaliser le paiement. Vous serez invité à saisir un code de sécurité qui vous sera transmis par SMS. Dans certains cas rares, votre date de naissance peut vous être demandée.
Si votre abonnement était soumis à un blocage ou une restriction, la réactivation est généralement de quelques minutes si toutefois l’ensemble des factures impayées ont été réglées.
Un redémarrage de votre téléphone peut-être nécessaire après le paiement.
Si votre abonnement était soumis à un blocage ou une restriction, la réactivation est généralement de quelques minutes si toutefois l’ensemble des factures impayées ont été réglées.
Un redémarrage de votre téléphone peut-être nécessaire après le paiement.
Un redémarrage de votre téléphone peut-être nécessaire après le paiement.
Si le paiement par carte bancaire/3D Secure est refusé, veuillez :
- vérifier qu’il n’y ait pas d’erreur de saisie ;
- vérifier que les fonds sont disponibles ;
- vérifier que le plafond de dépense ne soit pas dépassé ;
- vous rapprocher de votre établissement bancaire.
- vérifier qu’il n’y ait pas d’erreur de saisie ;
- vérifier que les fonds sont disponibles ;
- vérifier que le plafond de dépense ne soit pas dépassé ;
- vous rapprocher de votre établissement bancaire.
3D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur Internet. Il permet d’éviter les fraudes et assure que le payeur est bien le propriétaire de la carte (envoi d’un code par SMS par votre banque, etc.). Si vous ne parvenez pas à utiliser 3D Secure, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Vous pouvez également régulariser votre situation depuis une borne Free, à votre disposition dans les points de vente partenaires (vos identifiants vous seront demandés).