Commander une nouvelle carte SIM ou eSIM Free (perte, vol, renouvellement, etc.)

En cas de perte ou de vol de votre carte SIM/eSIM, désactivez-la puis commandez une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Abonné.

Voici les étapes à suivre :

  1. Connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de votre mot de passe.
  2. Cliquez sur Mon offre, puis Commandez une SIM. Si vous avez plusieurs lignes rattachées, choisissez la ligne concernée.

Si votre carte SIM a été perdue ou volée, nous vous conseillons vivement de demander la suspension de votre ligne en sélectionnant Oui dans le menu déroulant Votre carte SIM actuelle est perdue ou volée ? Suspendez votre ligne.

Si vous commandez une nouvelle SIM ou eSIM pour une autre raison, sélectionnez Non.

Confirmez votre demande en cliquant sur Valider ma commande de carte SIM. Elle vous sera délivrée par voie postale dans les prochains jours.

Activez votre carte SIM depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes.

Les frais liés à cette demande de renouvellement s'élèvent à 10€ et seront ajoutés à votre prochaine facture.

En cas de suspension de la ligne, celle-ci deviendra instantanément inactive, évitant ainsi une utilisation frauduleuse.
La ligne sera de nouveau fonctionnelle lors de l’activation de la nouvelle carte SIM.