Commander une nouvelle carte SIM Free (perte, vol, renouvellement…)

En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pouvez en demander la désactivation puis le renvoi d'une nouvelle à votre domicile, directement depuis votre Espace Abonné (vous aurez le choix de désactiver votre carte SIM immédiatement ou non).

Pour cela :

  • connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe ;
  • cliquez sur Mon offre. Puis Commandez une nouvelle carte SIM apparaît ;
  • Pour quelle ligne souhaitez-vous l'envoi d'une nouvelle SIM ?
    Choisissez la ligne concernée par votre demande dans le menu déroulant (si vous avez plusieurs lignes rattachées) ;
  • Votre carte SIM actuelle est perdue ou volée ? Suspendez votre ligne.
    Si votre carte SIM a été perdue ou volée, nous vous conseillons vivement de demander la suspension de votre ligne en sélectionnant Oui dans le menu déroulant. Si vous commandez une nouvelle SIM pour une autre raison, cliquez sur Non ;
  • confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider ma commande de SIM.

Votre carte SIM vous sera délivrée par courrier postal dans les jours qui suivent. Vous devrez l'activer depuis votre Espace Abonné (rubrique Mes commandes).
Les frais liés à cette demande de renouvellement s'élèvent à 10 € et seront incrémentés sur la prochaine facture Free.

En cas de suspension de la ligne, celle-ci deviendra instantanément inactive, évitant ainsi une utilisation frauduleuse.
La ligne sera de nouveau fonctionnelle lors de l’activation de la carte SIM nouvellement reçue.